Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Côté pratique, comme on vient de semer la pelouse, il va nous falloir investir dans une tondeuse d'ici le printemps.
Pour l'instant on hésite entre plusleurs modèles.





Aidez-nous à faire notre choix, sachant qu'on aura 2000 m2 à tondre !




Pour les plantations au jardin, dans mon esprit les idées foisonnent !
Sur nos 2000 m2, tout est à faire ! ! ! Mais quel beau projet !

- = - = - = - =- = - = -= - = - = - = - = - = - = - = - = -= -= -
Parmi mes envies, de splendides roses anciennes et roses anglaises de chez David Austin http://www.davidaustinroses.com
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres, comment choisir ?

En rosier grimpant ou rosier liane,  j'aime bcp :
Teasing Georgia Clg et    Mme Alfred Carrière


- = - = - = - =- = - = -= - = - = - = - = - = - = - = - = -= -= -
Plein de trucs sympa aussi et pas trop chers chez http://www.bakker.fr
Un très beau rosier grimpant jaune par D.Austin => le Graham Thomas ! serait mon préférré pour "habiller" l'abri de jardin.
Vous pouvez voir ma liste de "souhaits" en validant le lien ci-dessous:
http://www.bakker.fr:80/Account/ViewWishlist.aspx?userID=780ab0b5-48d7-40ad-a139-8c0a892be433

- = - = - = - =- = - = -= - = - = - = - = - = - = - = - = -= -= -

Nos projets de plantation d'arbres :  eucalyptus gunni pour venir compléter ceux déjà plantés par nos soins.





Tag(s) : #Au Jardin
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :