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En dehors de la finition toiture, nous avons rencontré et rencontrons d'autres problèmes avec IGC :

o 4 changements de conducteurs de travaux

o Communication désastreuse avec le Directeur des travaux lors de sa venue sur le chantier au sujet du problème de l'absence de tuiles de rive.

o Complexité de la prise de RDV avec le Directeur d'IGC : un premier RDV donné sur deux lieux différents (Nous à Beychac, le Directeur sur notre chantier), refus de reprogrammer le RDV, un RDV donné lors d'une journée d'absence pour le directeur (en déplacement), un RDV donné pendant la semaine de vacances du Directeur, un RDV donné un jour férié ! => 5 tentatives pour réussir à fixer un RDV valide ! Hasard ou volonté délibérée de nous décourager ?

o Non respect des côtes dans une salle de bains (3 cm en moins sur 91 cm) => conséquences : notre bac à douche à changer, notre porte de douche qui ne ferme pas. o Emplacement d'arrivée d'eau sur la baignoire non respecté.

o Tentative d'imputation de frais relevant d'IGC. Nous nous sommes réservé le chauffage, mais IGC nous a présenté le devis (fait au nom d'IGC) pour l'alimentation de notre Pompe à Chaleur. Alors que la Notice Descriptive précise clairement qu'IGC a à sa charge l 'alimentation des réseaux de chauffage. Il nous a d'ailleurs suffi de le leur rappeler pour voir disparaître le fameux devis.

o Socle béton servant de support à la Pompe à Chaleur toujours non conforme au cahier des charges du chauffagiste, le jour de la pose de la Pompe à Chaleur, malgré fourniture de plans et une première démolition de celui-ci. => Retard dans l'intervention du chauffagiste.

o Menaces verbales pour repousser la réception au maximum du délai (soit presque 3 mois), bien que celle-ci soit quasiment terminée ; en cas de réserves envisagée lors de la réception.

° et pire encore lors de la réception ! 

Tag(s) : #Notre Aventure Construction
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