Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je choisis aujourd'hui de créer une nouvelle rubrique, suite à une petite balade sur Amazon.fr.

Depuis pas si longtemps que ça (à peine deux ou trois ans) , j'ai redécouvert le plaisir de lire. A tel point qu'aujourd'hui, il me faut toujours un livre ouvert. Quand je termine un bon bouquin, il m'en faut toujours un autre à démarrer, sinon je me sens presque "désoeuvrée" (et pourtant Dieu sait que comme vous tous, je ne le suis pas...).
Merci à mon mari (qui travaille juste en face de la bibliothèque) et assure mon approvissionnement régulier.

J'en profite pour remercier Jackie, qui m'a conseillé et prêté des livres que j'ai adoré d'auteurs tels que Anna GAVALDA, Douglas KENNEDY... pour les archi connus.
   

wishlist-titlenormal.-V45687214-.gif est un service que j'ai découvert aujourd'hui sur logo-153x43.-V45687257-.gif

Vous y découvrirez ce que j'ai envie de lire à l'avenir. N'hésitez pas à l'utiliser aussi, c'est génial ! 
 
Tag(s) : #Lectures
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :